mes nouvelles

Publié le par mamanoceanne07

Il y'a eu beaucoup de choses qui se sont passées, j'ai signé mon compromis de vente avec l'agence le 16 juin 2011.
Bon maintenant, j'imagine qu'il vous tarde de savoir si c'est du tres vieux ou recent, bon c'est une vieille fermette avec son etable attenante, et un super terrain de + d'1hectare660!!!
J'ai eu un gros coups de coeur, certes c'est le néant à l'intérieur, mais j'ai la chance d'avoir le gros oeuvre en bon état, et déjà l'eau et l'electricité même si c'est vétuste.
Bon voici les photos:
Bon je sais àa fait petit pour apprecier les photos, mais au moment d'avancer dans le projet j'en remettrai en grande.
Sinon, y'a eu aussi du changement niveau professionnel pour moi je serais officiellement en cdi le 1er aout.
Et oui, pour la maison je suis passé par un courtier bancaire car en juin ,j'etais encore en cdd, et le dossier est passé, devant le notaire le 30 septembre 2011 si tout va bien.
Là, je suis en train de faire la demande permis de construire est je peux vous dire c'est un peu compliqué dans le fait de ce qu'ils attendent comme reponse ccar les plans, ça va c'est vite fait grace a internet^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je vois que tu vas te lancer dans une autre aventure, je te souhaite, bon courage car renover une fermette en plus de ton travail qui n'est pas de tout repos, vu les horaires, et la<br /> charge physique et mentale, et le plus important tes filles.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu donnes le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre